16 févr., 2017

Shampop ! Le shampoing que vos cheveux réclament

Posté Par: Lison Pagnier Dans: Nos produits Commentaire: 0 Frapper: 1031

Mais qu’est-ce que c’est ?

Le Shampop c’est un shampoing solide réalisé entièrement à la main qui ne contient évidemment ni paraben, ni dérivé du pétrole, ni tensioactif bizarre, ni conservateur barbare.  Il est facile d’utilisation, économique et écologique. Tout un programme n’est-ce pas ?

Pourquoi tes cheveux le réclament ?

Ah oui, bonne question quand même, Cher POPfan !
Parce-que le Shampop est composé d’ingrédients d’origine naturelle, que les tensioactifs (ce qui lave les cheveux) utilisés sont doux et qu’il rend tes cheveux faciles à coiffer grâce au conditionneur végétal utilisé dans la recette.

Les avantages du shampoing solide :

-Il est écologique : pas besoin de bouteille et plastique, et il ne contient pas d’eau. 500 000 hectolitres de shampoings sont vendus chaque année en France. Or, la composition de ces shampoings comprend environ 90% d’eau. Imagine les économies réalisées en eau grâce au shampoing solide !
-Il est économique : Un shampoing solide équivaut au minimum à 2 bouteilles de shampoing classique. De plus, grâce au conditionneur végétal contenu dans le shampoing, vous n’avez plus besoin d’après shampoing pour démêler vos cheveux !
-Il est efficace : Facile d’utilisation, facile à transporter, le shampoing solide nettoie les cheveux tout en douceur et permet d’espacer les shampoings
-Il est doux pour les cheveux : Composé de tensioactifs doux (sans notamment le fameux et agressif Sodium Laureth Sulfate) et sans conservateur, le shampoing solide est une manière de laver ses cheveux tout en douceur.

Et comment on s’en sert ?

1) Tu mouille tes cheveux comme d’habitude
2) Tu passe (frotte ) le shampoing sur tes cheveux. Selon la longueur de tes cheveux, 3 ou 4 allés retours sur le cuir chevelu suffisent amplement
3) Tu rince
4) Tu profite de tes superbes cheveux !

Pour ne pas gâcher tous les bienfaits du shampoing, je te conseille de laisser sécher tes cheveux naturellement et à l’air libre. Le sèche-cheveux à tendance à abîmer les cheveux.

 

Et toi, que penses-tu du shampoing solide ? Des avis, des anecdotes à nous raconter ?

BisousBisous
http://www.savonnerie-pop.com

Commentaires

Laissez votre commentaire